T-Pain affirme que Rockstar l’empêche de jouer à NoPixel en raison de son implication dans GTA 6

Le rappeur américain T-Pain a déclaré que Rockstar Games lui avait interdit de jouer à NoPixel, le célèbre serveur de jeu de rôle de GTA 5, en raison de son implication dans GTA 6.

Le monde a enfin pu découvrir le prochain titre de la franchise Grand Theft Auto à la fin de l’année 2023, avec la première bande-annonce de GTA 6, truffée d’easter eggs et de clins d’œil aux titres précédents.

Bien que la sortie du jeu tant attendu ne soit pas prévue avant 2025, les fans continuent d’analyser chaque partie de la bande-annonce dans l’espoir d’en savoir plus.

Beaucoup sont convaincus d’avoir déjà découvert certaines des personnes impliquées dans le jeu, et il semblerait que le rappeur T-Pain fasse une apparition.

T-Pain affirme qu’il ne peut plus jouer à NoPixel à cause de GTA 6

Lors d’un récent livestream, l’artiste de 39 ans a répondu à un fan qui lui demandait pourquoi il ne jouait plus à NoPixel, un serveur de jeu de rôle très populaire dans GTA 5. Selon T-Pain, les développeurs de Rockstar lui ont dit qu’il n’était plus autorisé à jouer à NoPixel en raison de son implication dans GTA 6.

“J’étais sur NoPixel, puis j’ai commencé à travailler sur GTA 6 et ils m’ont dit que je ne pouvais plus faire de RP”, a-t-il déclaré. Ils ont tenu tout un discours du genre “et si quelqu’un avait pris votre album et l’avait réenregistré et que plus de gens l’écoutaient ?.”

T-Pain a ajouté : “Puis je me suis dit : OK, je comprends un peu, mais je m’amusais bien”. D’accord, c’est bon.”

En outre, T-Pain a fait remarquer qu’il avait commencé à travailler avec Rockstar sur GTA 6 avant que l’entreprise ne rachète FiveM, les développeurs à l’origine du mod de jeu de rôle de GTA 5.

On ne sait pas encore quel rôle T-Pain pourrait jouer dans Grand Theft Auto 6. Pour l’instant, nous devons attendre la sortie du jeu, prévue pour 2025.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply