Le crack d’émulation du serveur de Diablo 3 publié après 10 ans

Diablo 3 est un jeu d’action RPG développé et publié par Blizzard Entertainment. Le jeu a été bien accueilli mais critiqué pour son système de DRM toujours actif. Cependant, un groupe de pirates russes connu sous le nom de Blizzless a publié son crack pour l’émulation du serveur de Diablo 3.

D’autres groupes de pirates ont également craqué de nombreux jeux populaires récemment. Ces jeux piratés comprennent des titres populaires tels que Spider-Man Remastered, Far Cry 6, Dying Light 2, Forza Horizon 5, F1 2022, Cuphead, Deathloop, etc. Ces jeux sont également disponibles sur Steam si vous souhaitez les découvrir.

Craquage d’émulation de serveur pour Diablo 3

Le jeu est sorti sur Battle.net avec une protection DRM toujours active en mai 2012. Après le retrait de nombreux groupes de pirates tels que CODEX, quelques-uns ont réussi à craquer la protection DRM sur la vitrine de Blizzard. Les joueurs peuvent désormais accéder aux quêtes de l’histoire du jeu (les cinq actes) hors ligne.

Cependant, un nouveau groupe russe appelé Blizzless a publié un crack d’émulation de serveur pour Diablo 3. En raison des sanctions imposées à la Russie, les joueurs ne peuvent plus acheter de jeux aujourd’hui, et le gouvernement envisage même de légaliser le piratage.

À l’origine, Blizzless n’était qu’un serveur Discord consacré à l’émulation de Diablo 3. Cependant, ils se sont rebaptisés Blizzess et ont piraté de nombreux jeux de Blizzard protégés par des DRM. En plus de Diablo 3, Blizzless a craqué Diablo 2 Resurrected, WarCraft 3 : Reforged, et StarCraft Remastered.

Le groupe a téléchargé son crack d’émulation de serveur sur GitHub afin que d’autres puissent contribuer au projet. Blizzless a décidé de faire cela pour pouvoir se concentrer sur d’autres projets que Diablo 3. Ils font allusion à la possibilité de créer d’autres jeux Blizzard.

À propos du jeu

Diablo 3 est l’un des plus grands jeux de rôle d’action et de combat qui tient encore la route aujourd’hui. Blizzard a également annoncé Diablo 4, une suite prévue pour 2023. Nous vous recommandons de consulterDiablo 3 sur Battle.net au lieu de pirater la version craquée du jeu.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply