Le ROG Ally d’Asus reçoit un nouveau BIOS avec des améliorations utiles

Asus a lancé une nouvelle mise à jour du BIOS pour son ordinateur de poche ROG Ally, apportant quelques mises à jour de la qualité de vie du système.

Il y a une nouvelle mise à jour du BIOS pour le ROG Ally, et elle apporte quelques fonctionnalités utiles.

La nouvelle mise à jour du BIOS devrait arriver dans myASUS pour les utilisateurs de la dernière version. Le BIOS 323 est plus une amélioration de l’ergonomie générale de l’appareil qu’une refonte en profondeur.

L’une des principales fonctionnalités ajoutées est la possibilité de recharger correctement l’appareil. Auparavant, le ROG Ally se chargeait plus lentement lorsqu’il était connecté à un adaptateur de 65 W ou plus. Cette mise à jour permet désormais une charge correcte à 30 W via des adaptateurs et des concentrateurs d’alimentation USB.

Ceux qui jouent à l’Asus ROG Ally la nuit seront heureux d’apprendre que le rétroéclairage de l’écran peut être réduit à 10 nits, au lieu de 25, ce qui était encore assez lumineux.

Le ROG Ally a également bénéficié de quelques améliorations de performances lorsqu’il est branché, le BIOS optimisant le mode de performance de l’appareil.

Pour ceux qui utilisent l’option Mémoire assignée au GPU, il sera désormais plus facile de conserver leurs paramètres entre les mises à jour.

Asus améliore la qualité de vie dans le nouveau BIOS du ROG Ally

Asus a récemment essuyé des critiques concernant le port de carte SD du ROG Ally. L’appareil surchauffe dans cette section particulière, ce qui entraîne des défaillances et la rupture des cartes microSD. Le problème n’a toujours pas été résolu et certains utilisateurs pensent qu’Asus ne pourra pas réparer le port de la carte SD. Cette mise à jour fait suite à une précédente mise à jour du BIOS qui avait affecté les performances de l’ordinateur.

Asus a répondu au problème de la carte SD et a rapidement corrigé les problèmes de performance du BIOS. Cependant, la société n’a pas connu de bons mois sur le front des jeux, car les processeurs AMD brûlaient sur les cartes mères Asus.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply