QEMU est un émulateur open-source qui peut désormais émuler l’iPhone 11. Cet émulateur iOS est un atout majeur pour de nombreux développeurs qui souhaitent tester leurs applications sur des appareils iOS.
Auparavant, les développeurs devaient compter sur des services tels que Corelium et Appetize.io pour émuler des appareils iOS. Les développeurs avaient encore du mal à mettre la main sur ces émulateurs, car ils étaient difficiles à trouver et n’étaient pas disponibles gratuitement.
Les utilisateurs peuvent télécharger le code de l’émulateur QEMU pour l’iPhone 11 directement à partir de la page d’accueil du site sur la page Github du développeur. Vous pouvez également consulter notre article sur les meilleurs émulateurs iOS.
QEMU émule l’iPhone 11
iOS est un système d’exploitation à source fermée, il est donc difficile de tester les applications à moins d’avoir acheté un iPhone soi-même. Cependant, QEMU étant un émulateur iOS open-source, les développeurs peuvent maintenant pousser un soupir de soulagement.
Selon le site développeur, l’iPhone est encore loin d’être un appareil utilisable. Le développeur travaille toujours sur QEMU pour le faire fonctionner au-delà de l’iPhone 11. L’un de ses objectifs est d’émuler iOS 15 à l’avenir.
Mon fork iOS QEMU vient d’être publié.
Quelques caractéristiques notables :
– Restauration d’iOS
– Emulation SecureROM S8000 (toujours FORCE_DFU)
– USB
– Émulation SPRR/GXF
Le repo se trouve à l’adresse suivante https://t.co/eGOFnxg0UY
Le tutoriel/état d’avancement est disponible dans la section wiki.
Il est encore très loin d’être un appareil utilisable pic.twitter.com/qti4HCn3Ce
– Trung Nguyễn Hoàng (@ntrung03) 3 mars 2022
L’émulateur QEMU iPhone 11 aura toujours besoin d’un système macOS pour être configuré correctement. Les utilisateurs pourront également installer l’émulateur sur un système Linux en suivant les étapes appropriées. Les utilisateurs peuvent également consulter le tutoriel sur la configuration de l’émulateur iPhone à partir de la page d’accueil Section Wiki de la page Github.